L’Atalanta Bergame s’offre une précieuse victoire sur le fil face au Genoa. Dans une partie assez compliquée pour les deux équipes, les visiteurs ont trouvé la solution en dominant les locaux sur la marque de 0-1.
Match très compliqué pour l’Atalanta Bergame à Luigi Ferraris face au Genoa. Même en supériorité numérique durant une bonne partie du match, l’Atalanta Bergame a eu du mal à trouver la solution. Les partenaires de Lookman Ademola ont longtemps souffert avec de s’imposer sur le fil. Le but est intervenu à la 90+4 par Isak Hien. C’est une victoire très importante pour la formation d’Atalanta Bergame.
Genoa a échoué de peu
Le tournant du match du côté du Genoa est intervenue suite à l’expulsion précose de son gardien de but. Nikola Leali a dû quitter ses partenaires pour avoir annihilé une occasion de but à la troisième minute. Réduits à 10, les locaux ont perdu la maîtrise du match. Ils ont formé un bloc bas pour obtenir au pire des cas un résultat nul. Mais sous l’effet de la pression, ils cèdent finalement dans les arrêts de jeu. Une défaite au goût amer pour Genoa qui était tout proche d’obtenir le nul. Au classement, Atalanta Bergame saute à la 9e place avec 22 points, Genoa reste 16e avec 14 points.
Léopold Gbégan





