Victoire d’Aston Villa contre Manchester United ce dimanche pour le compte de la 17e journée de Premier League. Score, 2-1 à Villa Park.
Aston Villa a réalisé une belle opération ce dimanche en s’imposant face à Manchester United lors du 17e acte de la Premier League. Devant son public de Villa Park, l’équipe d’Unai Emery a su décrocher une victoire importante sur le score de 2-1.
Longtemps, le score est resté vierge malgré quelques situations de part et d’autre. Il fallait attendre la toute fin de la première période pour voir le match se décanter. À la 45e minute, Morgan Rogers trouve l’ouverture. Parfaitement servi par John McGinn, le milieu de terrain fait mouche et permet aux Villans de prendre l’avantage (1-0).
Mais Manchester United ne tarde pas à réagir. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, Matheus Cunha remet les deux équipes à égalité. Bien lancé par Patrick Dorgu, l’attaquant mancunien trompe la vigilance de la défense d’Aston Villa à la 45+3 minute (1-1), relançant la rencontre avant la pause.
Morgan Rogers, héros des Villans
Au retour des vestiaires, le réalisme d’Aston Villa est vite récompensé. À la 58e minute, Morgan Rogers s’offre un doublé. Sur une offrande d’Ollie Watkins, il redonne l’avantage à son équipe (2-1). Efficace jusqu’au coup de sifflet final, Aston Villa parvient à conserver son avantage face à un Manchester United en manque d’efficacité.
Les hommes d’Unai Emery consolident leur place sur le podium avec 36 points. De son côté, l’équipe de Ruben Amorim reste bloquée à la 7e position du classement avec 26 points.






