Le Bayern Munich poursuit sa belle campagne en Bundesliga 2025-26. Les hommes de Vincent Kompany sont allés s’imposer 0-4 sur les installations de Heidenheim ce dimanche.
Dès le premier quart d’heure,, les Bavarois ont pris le contrôle du jeu, installant leur possession. Cette domination est récompensée à la 15e minute lorsque Josip Stanišić ouvre le score. Le défenseur croate conclut parfaitement une action après une passe décisive de Jonathan Tah (0-1).
Le Bayern ne relâche pas ses efforts et continue de se montrer dangereux. À la 32e minute, Michael Olise double la mise. Bien servi par Hiroki Ito, l’ailier bavarois fait parler sa précision pour permettre à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un avantage (0-2).
En seconde période, le Bayern gère son avance. Heidenheim peine à se créer de véritables occasions face à une défense munichoise bien en place. En fin de rencontre, les visiteurs enfoncent définitivement le clou. À la 86e minute, Luis Díaz profite d’un centre de Stanišić pour inscrire le troisième but d’une tête à bout portant (0-3). Harry Kane s’invite au festival dans les arrêts de jeu (90+2) pour sceller la victoire. Servi par Serge Gnabry, l’ogre anglais fait mouche pour faire passer le score à 0-4.
Le Bayern Munich termine 2025 avec le statut de leader incontesté de la Bundesliga avec 41 points après 15 journées.





