L'incontournable du football africain

Bundesliga (J15) : le Bayern Munich s’offre Heidenheim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Le Bayern Munich poursuit sa belle campagne en Bundesliga 2025-26. Les hommes de Vincent Kompany sont allés s’imposer 0-4 sur les installations de Heidenheim ce dimanche.

Dès le premier quart d’heure,, les Bavarois ont pris le contrôle du jeu, installant leur possession. Cette domination est récompensée à la 15e minute lorsque Josip Stanišić ouvre le score. Le défenseur croate conclut parfaitement une action après une passe décisive de Jonathan Tah (0-1).

Le Bayern ne relâche pas ses efforts et continue de se montrer dangereux. À la 32e minute, Michael Olise double la mise. Bien servi par Hiroki Ito, l’ailier bavarois fait parler sa précision pour permettre à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un avantage (0-2).

En seconde période, le Bayern gère son avance. Heidenheim peine à se créer de véritables occasions face à une défense munichoise bien en place. En fin de rencontre, les visiteurs enfoncent définitivement le clou. À la 86e minute, Luis Díaz profite d’un centre de Stanišić pour inscrire le troisième but d’une tête à bout portant (0-3). Harry Kane s’invite au festival dans les arrêts de jeu (90+2) pour sceller la victoire. Servi par Serge Gnabry, l’ogre anglais fait mouche pour faire passer le score à 0-4.

Le Bayern Munich termine 2025 avec le statut de leader incontesté de la Bundesliga avec 41 points après 15 journées.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status