L'incontournable du football africain

Liga (J17) : l’Atletico Madrid étrille Girona 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

L’Atletico Madrid s’est offert une précieuse victoire en déplacement à l’Estadio Montilivi ce dimanche. Dans un match légèrement dominé par les locaux, les visiteurs ont trouvé les moyens pour s’imposer. Score final 0-3, au profit de l’Atletico Madrid. 

 

Les Colchoneros sont très vite rentrés dans la partie. A la 13e minute, sur une balle mal renvoyée par la défense des locaux, Koke reprend d’une frappe incroyable à mi-volet le ballon hors de la surface de réparation. La balle va se loger directement dans la lucarne gauche des buts de Girona. C’est le deuxième but consécutif du capitaine Koke, en championnat, qui n’avait plus marqué avec les Colchoneros depuis un an. L’Atletico Madrid fidèle à son jeu a continué la bataille jusqu’à la 34e minute de jeu avant d’obtenir le deuxième but. Sur une frappe déviée, Color Gallagher donne l’avantage aux siens. La pause intervient sur cet avantage de 2-0 pour les visiteurs.

 

L’Atletico Madrid assure l’essentiel en seconde période

 

Au retour des vestiaires, Girona FC a tenté à sa manière de prendre à défaut l’équipe de l’Atletico Madrid. Mais avec maîtrise et assurance, les poulains de Diego Simeone ont assuré la partie. Entré en jeu à quelques minutes de la fin, l’ex attaquant international, français Antoine Griezmann a inscrit le 3e but de la partie à la 90+2. Finalement, Atletico Madrid s’impose devant Girona sur le score de 0-3. Au classement, Girona est 18e et premier relégable avec 15 points, l’Atletico Madrid occupe la 3e place avec 37 points.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status