Pisa rendait visite à Cagliari à l’Estadio Unopol Domus ce dimanche. Ce match qui compte pour le 16e épisode de la Série A, a pris fin sur un match nul. Les deux équipes se sont quittées sur un nul de 2-2.
Cagliari a été surpris par la réaction de Pisa qui lui a posé beaucoup de problèmes en première partie. Bien dopé moralement, Pisa est allé véritablement au charbon avec un jeu flamboyant. Dans le même temps, Cagliari de son côté a essayé aussi de prendre des initiatives. Mais sur une erreur d’inattention, un défenseur des Rossoblù a touché le ballon de la main. Fourneau l’arbitre de la partie siffle et indique le point de penalty. Mattéo Tramoni transforme le coup de pied de réparation et inscrit par la même occasion son premier but de la saison face à son ancien club. C’est sur cette avance des visiteurs que la pause est intervenue.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Cagliari prennent leur responsabilité en changeant les données de la rencontre. A la 59′ minute de jeu Michael Folorunsho égalise pour les Rossoblù. Le jeu s’est poursuivi jusqu’à la 71e minute. Sur une balle en profondeur Semih Kiliçsov, se saisit du rond-de-cuir et ajuste parfaitement le gardien de but adverse. Tout le monde voyait une victoire des locaux quand les visiteurs reviennent dans le jeu. A une minute du temps réglementaire, Medih Léris offre à Stéfano Moreo le but égalisateur. Les Rossoblù et les Narrazzuri se quittent sur un nul de 2-2. Au classement, Cagliarie reste 15e avec 15 points, et Pisa séjour toujours dans la zone rouge, 19e avec 11 points.






