La Juventus de Turin a frappé un grand coup ce soir. Les Bianconeri se sont offert le scalp des Giallorossi sur la marque de 2-1. C’est à l’issue d’un match plein et bien rythmé disputé à l’Allianz Stadium.
La Juventus de Turin n’a pas perdu de temps avant de se mettre en évidence face à la Roma. Les Bianconeri ont commencé par provoquer les visiteurs pour prendre l’avantage. A une minute de la mi-temps, la Juventus Turin passe devant. Dans un jeu en triangle, Francisco Conceiçao donne l’avantage à la Juve. La mi-temps intervient sur le score de 1-0 au profit des locaux.
Une deuxième mi-temps âprement disputée
Du retour des vestiaires, les Bianconeri s’accrochent très fort. Ils ont passé le temps à tourner autour du bloc mis en place par la Roma. C’est ainsi qu’à la 70e minute, sur un centre de Weston Mckennie, le gardien de but adverse repousse la balle dans les pieds de Loïs Openda qui n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets. Mais cinq minutes plus tard, la Roma réduit le score par le biais de Tommaso Baldanzi. Le match se termine sur la marque de 2-1. Au classement, la Roma garde sa 4e place avec 30 points. La Juve reste toujours 5e, mais vient désormais à 1 point de son adversaire du jour.






