Levante et la Real Sociedad se séparent sur un match nul 1-1. C’est à l’occasion de la 17e journée du championnat espagnol de football. Ce résultat n’arrange toujours pas les affaires de Levante. Les Granotes tienent toujours la lanterne rouge du classement.
La misère de Levante se poursuit toujours dans la Liga. Une nouvelle fois, les Granotes ont été accrochés sur leur base par la Real Sociedad. Dans la première partie de ce match, c’est l’équipe visiteuse qui a fait le jeu. L’Erreala a profité de la faibrilité de l’équipe en face pour s’installer dans sa moitié de terrain. La Real Sociedad trouve son Salut dans les arrêts de jeu de la première partie. A la 45+1, Tafekusa Kubo ouvre le score pour les visiteurs.
Réveille en fin de match pour Levante
Mené avant la pause, le staff technique de Levante était obligé de faire quelques changements pour apporter du sang neuf dans l’équipe. Le jeu s’équilibre entre les deux équipes. Dans les derniers moments du match, les locaux en profitent pour accélérer le jeu. Finalement, ils obtiennent un penalty dans les arrêts de jeu du match. A la 90+4, Adri transforme le penalty et permet à Levante de refaire son retard. Les deux équipes se quittent sur un score nul de 1-1. Au classement, Levante est toujours dernier avec 10 points, la Real Sociedad est 15e avec 17 points.





