La 15e journée de Bundesliga se poursuit ce samedi. Plusieurs rencontres se sont disputées cet après-midi avec la victoire spectaculaire de Fribourg contre Wolfsburg.
Ce quinzième chapitre a offert son lot de surprises. Fribourg s’est offert Wolfsburg (3-4). Le match a démarré avec une ouverture précoce du score par Philipp Treu pour Fribourg à la 5e minute (1-0). La réaction des locaux ne s’est pas fait attendre. Pejcinovic rétablit la parité à la 13e (1-1). Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur cette égalité.
Mais le retour de la pause aura été prolifique. Wolfsburg prend les devants grâce à Pejcinovic à la 49e pour son doublé de la soirée (2-1). Les visiteurs répondent rapidement sur un penalty transformé par Vincenzo Grifo à la 56e (2-2). Mais un Dzenan Pejcinovic des grands soirs revient à la charge pour signer un triplé. Il donne à nouveau l’avantage à Wolfsburg à 69e (3-2). Cependant, un but contre son camp de Jenson Seelt permet à Fribourg de rattraper les locaux à la 71e minute (3-3). Derry Scherhant crucifie l’hôte quelques minutes plus tard pour offrir la victoire à Fribourg à la 78e (3-4).
Augsburg et Werder Brême dos à dos, Union Berlin s’offre Cologne
Le match entre Augsburg et Werder Brême s’est soldé par un nul. Les deux adversaires n’ont pas pu se départager et se sont quittés sur un score vierge (0-0).
L’Union Berlin a battu Cologne 0-1. La délivrance est venue d’Andras Schafer à 90+1 (0-1). Mais tournant de ce match est intervenu après l’expulsion de Rav van den Berg pour faute de main à la 83e minute.
De leur côté, Hambourg SV et l’Eintracht Francfort ont également fait nul (1-1). Albert Sambi Lokonga a ouvert le score à la 19e minute pour Hambourg avant que Hugo Larsson n’égalise pour Francfort à la 26e. Stuttgart et Hoffenheim se sont aussi séparés bons amis (0-0).






