Robert Sanchez s’est illustré de façon particulière face à Newcastle United ce samedi. Le gardien de but des Blues a contribué au nul de son club en délivrant une passe décisive à João Pedro. C’est une performance inédite pour le joueur.
A l’occasion de la 17e journée de la Premier League, Newcastle recevait Chelsea à Saint Jame’s Park. Ce match s’est soldé par un score nul de 2-2. Et le gardien de but de Chelsea a joué un rôle déterminant dans cette rencontre. Alors que son équipe était menée 2-1, Robert Sanchez a délivré une passe décisive à João Pedro à la 66e minute pour l’égalisation. C’est exceptionnel ce que le gardien de but a réalisé. Il a contribué d’une manière spéciale à ce nul de son club.
Robert Sanchez fait comme deux autres gardiens
En délivrant la passe décisive pour João Pedro qui a égalisé, Robert Sanchez intègre le cercle des gardiens de but avec des passes décisives cette saison en Premier League. Avant lui, Alphonse Areola de West Harm et Nick Pope de Newcastle United l’ont fait. Les trois gardiens de but sont à une passe décisive dans le championnat anglais actuellement.






