Le 17e acte de la Liga se poursuit ce samedi avec une explication entre le Real Oviedo et le Celta Vigo. Le match disputé à l’Estadio Carlos Tarière, s’est achevé sur un match nul et vierge de 0-0. Ce résultat n’arrange pas du tout la situation de l’équipe locale toujours, coincée dans la zone rouge.
Pas de vainqueur entre Real Oviedo et Celta Vigo. Les locaux qui logent dans la zone rouge ont pris le match en main. Ils ont essayé comme ils peuvent de marquer le but libérateur, mais cela n’est pas arrivé. Le Celta Vigo n’a pas paniqué et a su gérer le match jusqu’à la pause. Les deux formations étaient à 0-0.
Une deuxième partie à l’image de la première
La deuxième partie est repartie sur les mêmes bases. Devant leurs supporters, le Real Oviedo a multiplié les tentatives. Malgré les 56% de possession contre 44% et 10 tirs contre 6, le Real Oviedo n’a pas eu gain de cause. L’équipe locale a vraiment eu du mal à aller au bout de ses intentions. Le Celta Vigo a misé sur la maturité de ses joueurs pour obtenir le nul et vierge salvateur de 0-0. Au classement, Celta Vigo est 7e avec 23 points, Real Oviedo est 19e et avant dernier avec 11 points.






