La Juventus de Turin reçoit ce samedi à partir de 19H45 GMT, à l’Allianz Arena Stadium l’AS Roma. Pour ce choc comptant pour la 16e journée, Luciano Spalletti peut compter sur Arkadiusz Milik. L’avant-centre polonais est de retour après plusieurs mois d’absence. L’entraîneur l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse.
La Vieille Dame reçoit un soutien de taille en attaque. L’équipe de Luciano Spalletti reçoit Arkadiusz Milik, pour le duel face à la Roma. L’attaquant polonais est convoqué par son entraîneur pour porter le secteur offensif des Bianconeri. « Milik ? Il est convoqué pour demain. Je l’ai trouvé très joyeux et il aura la chance de jouer au football, le sport qu’il a toujours aimé. C’est un joueur avec de grandes qualités », s’est exprimé Luciano Spalletti. Le technicien italien compte sur le joueur pour appuyer cette attaque animée, par des joueurs comme Yildiz et d’autres.
Milik revient de très loin
Arkadiusz Milik retrouve le terrain après un an et demi d’absence. Le butteur polonais qui est sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en 2027, a connu une succession de blessures. En effet, depuis la fin de la saison 2024, le joueur avait contracté une grave blessure. Son dernier match sous les couleurs de la vieille dame remonte au 25 mai 2025. Il est attendu demain pour insuffler un nouveau dynamisme à l’attaque de la Juve. A 31 ans, il va apporter son expérience au service du club.


