Le club parisien a officialisé, ces dernières heures, son entraîneure sur le banc d’Arkema Première Ligue.
Le Paris FC a annoncé, ces dernières heures, sur son site officiel, dans un communiqué, la prolongation du contrat de Sandrine Soubeyrand. Arrivée en octobre 2018, l’entraîneure de 52 ans a été renouvelé sur le banc de son équipe féminine, jusqu’en juin 2029.
« Cette décision s’inscrit dans la volonté du club de poursuivre un projet sportif ambitieux, structuré et inscrit dans la durée. (…) Avec cette prolongation jusqu’en 2029, le Paris FC affirme sa volonté de s’inscrire dans une dynamique de continuité et de développement durable de son projet féminin, en France comme sur la scène européenne. », écrit le club parisien sur son site officiel.
Pierre Ferracci, Président du Paris FC, a réagi dans le communiqué. « En prolongeant Sandrine Soubeyrand jusqu’en 2029, le Paris FC affirme sa vision : construire dans la durée avec une technicienne de très haut niveau, dont le travail et le leadership ont largement contribué à la progression de notre section féminine. Présente depuis 2018, elle est l’un des piliers du projet sportif féminin du club, avec lequel elle a bâti une relation de confiance et d’exigence. Sa capacité à faire progresser l’équipe et à inscrire le projet dans une dynamique durable a permis au Paris FC de franchir des étapes majeures, jusqu’à son retour sur la scène européenne. », a salué le dirigeant parisien dans le message du club. Avec une 10e place en phase de ligue de Ligue des Champions féminine, le Paris FC s’est qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions féminine et défiera le Real Madrid.






