L'incontournable du football africain

Coupe de France (32es) : Luis Enrique aborde la rencontre Fontenay-PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Un match qui se déroulera demain soir à 21h au Stade de la Beaujoire.

Le PSG, tout juste sacré en Coupe Intercontinentale en battant Flamengo aux tirs au but, entre en lice en 32es de finale de la Coupe de France samedi soir (21h) au stade de la Beaujoire de Nantes pour défier le club de National 3, Vendée Fontenay. Luis Enrique s’est exprimé, ce vendredi, en conférence de presse. « Il faut bien jouer au football, il faut bien défendre et avoir la bonne mentalité. C’est l’identité de notre club. Nos supporters le valorisent. C’est notre ADN et le résultat c’est la conséquence de différentes choses qu’on peut montrer. C’est beau de voir une équipe avec cette mentalité. On est contents, on est fatigués et demain commence la Coupe de France où on est double tenants du titre. On veut finir cette incroyable année 2025 de la meilleure des manières. », a confié le coach espagnol au micro de PSGTV.
« La Coupe de France, la Coupe du Roi en Espagne, c’est merveilleux parce qu’il y a la possibilité de jouer un match avec équipes d’autres catégories. Quand tu arrives en finale, c’est l’un des matchs les plus attractifs à jouer. Nous aimons la Coupe de France. J’espère que les joueurs de Fontenay en profiteront demain. Nous sommes tenants du titre sur les deux dernières années, nous voulons continuer. », a-t-il poursuivi en conférence de presse.

En marge de la conférence de presse, le PSG a publié un communiqué médical concernant trois joueurs. « Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche lors du match de mercredi contre Flamengo, Lee Kang-In sera indisponible plusieurs semaines. Matvey Safonov souffre d’une fracture de la main gauche, suite au match face à Flamengo. Un nouveau point sera fait d’ici 3 à 4 semaines. Bradley Barcola reste en soins à la suite d’une fatigue musculaire. », a écrit le club parisien. De plus, William Pacho a été préservé pour cette rencontre.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status