Joe Gomez pourrait ne pas figurer dans l’effectif de Liverpool ce week-end. Le défenseur international anglais traîne une blessure qu’il a contractée le week-end passé. Même si la blessure n’est pas grave selon la presse anglaise, les Reds devraient se passer de ses services ce samedi en championnat face à Tottenham.
Liverpool fera le déplacement à Tottenham Hotspur Stadium pour défier Tottenham le samedi prochain. Pour ce match qui compte pour la 17e journée de la Premier League, les Reds devraient évoluer sans le défenseur international anglais Joe Gomez. Le natif de Catford avait laissé ses partenaires en première partie de la victoire de Liverpool 2-0 face à Brighton, samedi passé. Et le week-end qui arrive, le joueur de 28 ne serait pas rétabli pour tenir sa place dans le dispositif d’Arne Slot.
Plus de peur que de mal pour Joe Gomez
Joe Gomez avait contracté une blessure au ischio-jambiers, face à Brighton. Mais aux dernières nouvelles, la blessure ne serait pas si grave. Néanmoins, il devrait se reposer ce week-end pour récupérer. Le club aurait préféré adopter une approche prudente. Joe Gomez est apparu à 8 reprises en Premier League pour 2 passes décisives cette saison.






