L'incontournable du football africain

CAN 2025 – Burkina Faso : Edmond Tapsoba rejoint les Étalons au Maroc 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

 

 

Edmond Tapsoba ne jouera pas le choc de haut de tableau de Bundesliga contre Leipzig le samedi 20 décembre, avant de rejoindre le Burkina Faso pour le démarrage de la Coupe d’Afrique des nations. Le défenseur des Étalons a quitté l’Allemagne en direction du Maroc pour rejoindre la sélection. 

 

Auteur de 3 buts et 2 passes décisives avec le Bayer Leverkusen en Allemagne, le club espérait garder son tonique défenseur pour le match de la 15e journée de Bundesliga contre Leipzig. Avec sa régularité en défense, l’Étalon est l’un des joueurs qui ont la confiance de Kasper Hujlmund dans l’arrière garde du club allemand.

 

 

Depuis le début de l’exercice en cours, le défenseur burkinabè a joué tous les matchs de Bundesliga. Il ne prendra pas part au choc de haut de tableau contre Leipzig contrairement au Camerounais Christian Kofane malgré un accord annoncé. Quatrième à trois points de son futur adversaire, Leverkusen vise la 2ème place en cas de succès sur Leipzig.

 

Les Étalons entrent en scène le 24 décembre face à la Guinée Équatoriale, avant d’enchaîner face à l’Algérie quatre jours après et de terminer son troisième match face au Soudan.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status