L'incontournable du football africain

Coupe du Roi (16es de finale) : Elche s’en sort in-extremis contre Eibar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

Espagne Foot : Elche a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe du Roi en s’imposant sur le score étriqué de 1-0 face à Eibar, ce mardi, lors des seizièmes de finale. Dans une rencontre disputée et équilibrée, les Franjiverdes ont su faire preuve de réalisme et de solidité défensive pour battre un adversaire accrocheur.

La différence s’est faite dès la 27e minute, lorsque Adam Boayar a trouvé le chemin des filets, profitant d’une ouverture bien exploitée pour inscrire l’unique but de la rencontre. Malgré une légère domination d’Eibar, les Basques n’ont jamais réussi à revenir au score.

Toutefois il y a eu un tournant dans le match à la 71e minute. En effet, Eibar a obtenu un penalty, offrant une occasion en or d’égaliser. Mais José Corpas a vu sa tentative repoussée par un Matías Dituro impérial, auteur d’un arrêt décisif qui a maintenu l’avantage des visiteurs.

Solide jusqu’au bout, Elche a parfaitement géré la fin de match pour conserver son court avantage. Cette victoire à l’extérieur confirme les ambitions d’Elche en Coupe du Roi, tandis qu’Eibar quitte prématurément la compétition malgré une prestation encourageante.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status