Victor Osimhen a encore trouvé le chemin des filets avec Galatasaray. Ce samedi 13 décembre 2025, l’attaquant nigérian a marqué lors de la large victoire (4-1) de son équipe face à Antalyaspor, à l’occasion de la 16e journée de Süper Lig, au Corendon Airlines Park d’Antalya.
Aligné d’entrée, Victor Osimhen a disputé l’intégralité de la rencontre. À la 56e minute, il a inscrit le troisième but de Galatasaray, sur une passe décisive de Yunus Akgün, portant le score à 3-0. Une réalisation qui a confirmé la domination des visiteurs dans cette rencontre, jusqu’au coup du sifflet (4-1).
Crédité d’une note de 7,4 à la fin du match, l’avant-centre nigérian continue d’afficher une efficacité remarquable. Ce but porte son total à 12 réalisations depuis le début de la saison 2025-2026, toutes compétitions confondues, sous les couleurs du club stambouliote.
Figurant parmi les joueurs convoqués par le sélectionneur des Super Eagles, Éric Sékou Chelle, Victor Osimhen va rejoindre la sélection nationale dans une forme étincelante en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Maroc.






