Antoine Griezmann est le remplaçant le plus prolifique dans les cinq grands championnats européens depuis le coup d’envoi de la saison 2025-26. L’attaquant de l’Atlético Madrid a inscrit cinq buts en sortant du banc.
C’est une performance remarquable pour le Français avec les Colchoneros. Griezmann n’est pas systématiquement dans le onze de départ cette saison, mais il n’a pas perdu grand-chose de son flair de buteur. Bien au contraire, depuis le coup d’envoi de la campagne 2025-26, l’attaquant français s’est illustré comme l’arme secrète n°1 de Diego Simeone, endossant le rôle de joker de luxe à l’Atlético Madrid. Il a encore prouvé ce samedi en offrant la victoire à l’Atletico Madrid contre Valence à la 74e minute.
Entrant souvent en cours de jeu cette saison, Griezmann fait montre d’une efficacité redoutable. En championnat, le Français a marqué son cinquième but ce samedi 13 décembre, en tant que remplaçant. Un chiffre qui le place au sommet dans les cinq grands championnats d’Europe. En effet, aucun autre joueur n’a marqué autant en sortant du banc cette saison.






