L'incontournable du football africain

Espagne : Kwasi Sibo veut quitter le Real Oviedo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain ghanéen de 27 ans, Kwasi Sibo, veut quitter le Real Oviedo lors du mercato. Le joueur n’est pas content de son temps de jeu très limité avec le 19e de Liga en Espagne. La situation du club, qui lutte pour le maintien, ne devrait pas pencher en faveur du joueur ghanéen. Plusieurs clubs se seraient renseignés sur le milieu de terrain.

Après l’éviction de Veljko Paunović par les dirigeants du club suite aux mauvais résultats enregistrés, plusieurs décisions ont été prises, pour essayer de maintenir le Real Oviedo en Liga. Nouveau coach des verts depuis octobre 2025, Luis Carrión semble avoir mis de côté Kwasi Sibo, qu’il n’utilise presque plus.

L’ancien joueur de Watford, Kwasi Sibo ne veut plus continuer avec le Real Oviedo. Titulaire avec les Black Stars du Ghana, sa situation en club est tout autre. Le milieu de terrain ghanéen est plus utilisé comme remplaçant. Un second rôle qu’il ne supporte pas et souhaite quitter le club espagnol au prochain mercato.

Depuis le début de saison, il a joué 7 matchs, soit 323 minutes. L’ex joueur du Bétis Séville est arrivé libre en juin 2024, avec l’objectif d’avoir un temps de jeu élevé et garder ainsi sa place au sein de la sélection ghanéenne qui va jouer le Mondial 2026. Grand artisan de la montée du Real Oviedo en D1 espagnole, Kwasi Sibo avait joué toute la saison de D2, soit 38 matchs. Son statut, a cependant changé. Appelé pour la première fois en septembre par Otto Addo, le joueur, compte 5 capes et était présent lors du dernier rassemblement au Japon.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status