L’Europa League joue ce jeudi sa 6e journée. A cet effet, le Betis Séville est allé battre le Dinamo Zagreb sur la marque de 1-3, Ludogorets et PAOK se sont quités sur le score de 3-3
Le Betis a fait très fort pendant les 45 premières minutes de ce match face au Dinamo Zagreb. Même en déplacement au Stadion Maksimir, les espagnols ont maîtrisé leur adversaire. Ils les ont comprimés au point de contraindre Sergi Dominguez à marquer contre son camp à la 31e minute. Le Betis profite de son temps fort pour ajouter deux autres buts aux 34e et 38e minutes. Les buts ont été marqués par Rodrigo Riquelme et Anthony. C’est sur cette avance de 0-3, que les deux équipes sont allées à la pause. A la reprise, les locaux ont pressé le match pour refaire leur retard. Finalement, c’est à la 89e minute que Dejan Ljubicic a réduit le score pour le Dinamo Zagreb. Au classement, le Betis monte à la deuxième place avec 14 points, le Dinamo Zagreb occupe la 25e place avec 7 points.
Ludogorets se fait rattrapé en fin de partie
Lors de la première partie de cette explication entre Ludogorets et PAOK, les deux équipes se sont tenues parfaitement. Après un début de partie équilibré, les deux équipes ont changé de rythme juste après la demi-heure de jeu. A la 33e minute, Petar Stanic ouvre le score. Six minutes plus tard, Kiril Despodov remet les pendules à l’heure. Du retour des vestiaires, les visiteurs ont maintenu leur rythme intense. Trois minutes après la reprise, le premier buteur se transforme en passeur décisif pour Alessandro Vogliacco, qui marque le deuxième but, à la 49e minute. L’équipe locale reprend donc la main, et commence par mettre la pression. A la 70e minute, Olivier Verdon égalise pour Ludogorets. Sept minutes plus tard, Ivajlo Chochev porte la marque à 3-2. Contre toute attente, PAOK est revenu en force en fin de partie. C’est ainsi qu’à la 90e minute, Anestis Mythou égalise. Le match se termine sur une parité de 3-3. Au classement, PAOK est 15e avec 9 points, Ludogorets prend la 24e place avec 7 points.





