LDC UEFA: Ce mercredi soir, la Juventus recevait Pafos pour le compte de la sixième journée de la Ligue des Champions. Les Turinois se sont imposés 2-0 grâce à des réalisations de Weston McKennie et Jonathan David, dans un match largement dominé par le club italien.
La première occasion dangereuse est venue de Pafos à la 32e minute. Anderson Silva a récupéré le ballon aux abords de la surface et a tenté sa chance, mais sa frappe est venue heurter le poteau droit, privant les visiteurs d’une ouverture du score.
La Juventus a ouvert le score à la 67e minute. Sur un centre précis d’Andrea Cambiaso, Weston McKennie a enroulé le ballon dans la lucarne droite de Neofytos Michail, mettant les siens sur la voie du succès (1-0). Six minutes plus tard, Jonathan David a doublé la mise après une superbe action collective initiée par Kenan Yildiz, concluant dans le coin droit du but pour sceller le score (2-0).
Les Turinois ont largement dominé la rencontre avec 62 % de possession et 5 tirs cadrés contre 3 pour Pafos. Cette victoire permet à la Juventus de se positionner à la 17e place, avec un regain de confiance pour la fin de la phase de ligue.






