Après quatre défaites, le PSG a obtenu le nul (0-0) en Ligue des champions féminin, mardi soir, contre les Belges de l’OH Louvain au Parc des Princes. Un premier point insuffisant pour les joueuses de Paulo César pour espérer les barrages et sont mathématiquement éliminées de la compétition. Elles joueront au Benfica Lisbonne la semaine prochaine pour décrocher une première victoire.
Après la rencontre, la capitaine du club parisien, Sakina Karchaoui a dressé le constat et s’est montrée lucide sur les résultats de son équipe dans cette phase de groupes de C1 féminin.
« Il y a beaucoup de déception et une grande frustration, car aujourd’hui on avait notre public, nos familles, nos amis. Je pense que nous méritions mieux, mais on ne peut pas dire ça à chaque match. On est éliminées, et c’est dur à encaisser. Il faut être réaliste et lucide, continuer à travailler. Il y a eu de bonnes choses ce soir. On est une équipe en reconstruction, mais on ne va pas toujours se cacher derrière ça, on doit être plus efficaces. Maintenant, il faut se concentrer sur les autres tableaux. On remercie énormément les supporters pour leur soutien malgré nos résultats. Ça fait chaud au cœur, et c’est à nous de nous dire qu’on a peut-être plus la Ligue des Champions, mais il nous reste d’autres compétitions, et il faut aller les chercher pour eux aussi. », a déclaré l’internationale tricolore au micro de PSGTV.






