Tottenham affiche une dynamique positive en Ligue des Champions à domicile. Les poulains de Thomas Frank conservent leur cage inviolée sur leurs quatre derniers matchs en Ligue des Champions. L’équipe a encore réédité cet exploit ce mardi dans la compétition.
Tottenham a signé un succès éclatant ce mardi à l’occasion de la sixième journée de la C1, face au Slavia Prague. Les Spurs ont gagné le match sur le score de 3-0. Ils ont réalisé un nouveau clean sheet, et cela devient récurent, puisque l’équipe n’encaisse plus de but à domicile depuis 4 matchs match de Ligue des Champions.
Tottenham aligne des clean sheets à domicile
Les Spurs affichent depuis un moment une solidité défensive en domicile. Depuis 4 matchs en C1, Tottenham a conservé quatre clean sheets en Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Déjà en mars 2023, Tottenham a été contraint au nul et vierge 0-0, par l’AC Milan, ils ont gagné 1-0 contre Villareal en septembre 2025, 4-0 face à Copenhague en novembre 2025 et 3-0 hier face au Slavia Prague. Les Spurs viennent d’aligner quatre clean sheets d’affilées en Ligue des Champions. C’est une performance inédite pour cette équipe de Londres qui occupe la 6e place avec 11 points.






