Les deux équipes se rencontrent, ce soir, au Stade Louis-II.
14e du classement de la phase de ligue de la Ligue des Champions, Galatasaray est sur le Rocher pour défier Monaco ce soir à 21h. Le club turc affiche un bilan de trois victoires et deux défaites en cinq journées. Lors de la précédente, Galatasaray s’était incliné 1-0 à domicile contre l’Union Saint-Gilloise après trois victoires de suite.
En conférence de presse, l’entraîneur Okan Buruk est revenu sur son adversaire monégasque, actuellement 23e et virtuellement qualifié en barrages. « Monaco a connu un changement d’entraîneur, après quoi l’équipe a joué avec une défense à trois. Lors des derniers matches, elle est revenue à une défense à quatre, ce qui montre qu’elle est toujours à la recherche de sa configuration optimale. Ses performances varient d’un match à l’autre, mais elle compte beaucoup de bons joueurs. », a reconnu l’entraîneur turc.
Pour l’ancien joueur du club de 52 ans devenu coach sur le banc, le match contre l’ASM est décisif pour l’avenir de son équipe en C1. « Le match contre Monaco sera déterminant pour notre parcours en Ligue des champions, il est donc très important. J’ai une grande confiance en mes joueurs. Chaque point que nous pourrons remporter à l’extérieur sera crucial, mais nous ne pensons qu’à gagner. », a poursuivi Okan Buruk.






