L'incontournable du football africain

Ligue des Champions – Atalanta : «Nous voulons jouer un match parfait contre Chelsea», Palladino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

LDC UEFA: L’Atalanta Bergame reçoit Chelsea ce mardi soir pour un duel décisif dans la course à la qualification. Les deux équipes, à égalité avec 10 points, joueront gros à la New Balance Arena pour cette ultime journée de poules. Avant cette rencontre importante, Raffaele Palladino a répondu aux questions de la presse.

Après une défaite 3-1 ce week-end face à Vérone en championnat, L’Atalanta retrouve la C1 ce mardi . Les Nerazzurri savent qu’un résultat positif pourrait sceller leur destin européen. Interrogé sur l’adversaire, Raffaele Palladino n’a pas tari d’éloges sur Chelsea :
« Je m’attends à une équipe de Chelsea très performante, notamment sur le plan individuel. Je suis ravi pour Maresca ; nous sommes amis depuis notre passage à la Juventus. Nous avons hâte d’être sur le terrain. »

Un groupe revanchard après Vérone

Encore marqués par leur récente défaite face à l’Hellas Vérone en Serie A, les joueurs de l’Atalanta veulent réagir avec caractère et intensité. Leur entraîneur a insisté sur l’état d’esprit du vestiaire :
« Les garçons étaient très déçus de leur prestation contre Vérone. Nous voulons jouer un match parfait contre Chelsea. »
La volonté est claire : montrer un tout autre visage dans la compétition reine.

Scamacca, Kolasinac et l’importance de tout le groupe

À l’heure d’évaluer la forme de ses joueurs, Palladino s’est montré confiant mais prudent. À propos de son attaquant italien, il précise : « Scamacca ? Il progresse beaucoup, il doit retrouver sa forme car il est capable de faire beaucoup plus. »
Sur la situation de Kolasinac, il ajoute :
« Kolasinac n’est pas encore à 100 %, mais je suis content de son retour ; c’est un joueur important pour l’équipe. »

Enfin, le technicien a conclu en soulignant l’importance de l’unité et de la profondeur de son effectif :
« Nous voulons donner le meilleur de nous-mêmes et, pour cela, nous avons besoin de l’aide de tous. La meilleure équipe entrera sur le terrain, mais les joueurs qui entreront en jeu en cours de match seront également essentiels. »

L’Atalanta est prévenue : pour rêver d’un printemps européen, il faudra toucher à la perfection.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status