L'incontournable du football africain

FC Porto : Luuk De Jong victime d’une rupture de ligament croisé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Luuk De Jong est de nouveau blessé. L’attaquant néerlandais a été victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Il connaît un coup d’arrêt qui va prendre plusieurs semaines.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le FC Porto et Luuk De Jong. L’international néerlandais aux 8 buts en 32 sélections va devoir marquer à nouveau un coup d’arrêt dans sa carrière sportive. Le joueur s’est blessé et le club a officialisé la nouvelle à travers un communiqué. « Le FC Porto annonce que la blessure de Luuk De Jong est plus grave qu’initialement estimé. Il s’agit d’une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche. », a annoncé le club sans pour autant donner des nouvelles sur sa durée d’indisponibilité. Selon les indiscrétions, ces genres de blessures nécessitent plusieurs mois d’indisponibilité.

Luuk retourne à l’infirmerie

Transféré au FC Porto l’été passé, l’ancien capitaine du PSV Eindhoven retour encore à l’infirmerie. Blessé depuis septembre, il a repris la compétition récemment, et déjà, il est victime d’une nouvelle blessure. Le joueur même a réagi sur les réseaux sociaux en déclarant avoir appris la terrible nouvelle de sa blessure hier. Il s’est dit dévasté puisque « après des mois d’entraînement intensif pour revenir aider l’équipe et ce magnifique club, il est difficile d’être à nouveau éloigné des terrains » fait-il savoir. Il promet relever ce défi avec toute sa détermination et revenir encore plus fort physiquement et mentalement.

A 35 ans, le joueur passé par Newcastle, le FC Séville et Mönchengladbach est apparu cette saison à 5 reprises pour 1 but avec le FC Porto.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status