C’est la fin au Spotify Camp Nou entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Menés, les Blaugrana renversent les Colchoneros et s’imposent finalement sur le score de 3-1.
Ce mardi, en match avancé de la 19e journée de la Liga, le FC Barcelone recevait dans son antre l’Atlético Madrid. Un duel au sommet de l’élite espagnole qui a tenu toutes ses promesses. A domicile, c’est le FC Barcelone qui fait le job, en s’imposant et prend le large à la tête du championnat. Pourtant, les poulains de Hansi Flick sont les premiers à encaisser. A la 19′, Alejandro Baena, parti à la limite du hors jeu remporte son duel avec Garcia pour le 1-0. Mais la révolte barcelonaise ne s’est pas fait attendre trop longtemps. Capitaine, c’est Raphinha qui montre la voie à suivre aux siens en égalisant dès la 26′. C’est sur ce score que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.
Au retour de la pause, les deux équipes se rendront coup pour coup. Finalement, ce sont les Catalans qui marquent le deuxième but grâce à Dani Olmo (65′). En toute fin de match, Ferran Torres (90’+), met fin aux espoirs des Colchoneros de revenir au score en marquant le but du 3-1. Grâce à cette victoire, le Barça compte 4 points plus que le Real Madrid qui joue ce mercredi.
Au cours de la rencontre, les deux équipes ont perdu des plumes. Il y a eu deux blessés de part et d’autre. Chez les Catalans, Pedri et Olmo ont quitté la pelouse blessés. Alors que Cardoso et Baena sont également sortis sur blessure du côté de l’Atlético.




