L'incontournable du football africain

Europa League Real Betis : Isco et Amrabat se télescopent et sortent blessés après un choc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Soirée cauchemardesque pour le Real Betis en Ligue Europa. À peine revenu de longue blessure, Isco a dû quitter ses coéquipiers en larmes après un violent choc avec son propre partenaire Sofyan Amrabat. Un télescopage involontaire qui a également contraint le Marocain à sortir quelques minutes plus tard.

Nous jouons depuis moins de trois minutes lorsque l’action bascule. Isco contrôle le ballon dans l’axe, tente de le protéger, lorsqu’Amrabat surgit pour dégager en catastrophe. Le Marocain rate complètement sa frappe et heurte de plein fouet la jambe de son coéquipier. Sur l’impact, les deux hommes s’effondrent simultanément.

Isco en larmes, retour de blessure avorté

À peine revenu d’une longue indisponibilité, Isco ressent immédiatement une douleur vive.
Le staff médical intervient, mais le verdict est sans appel : impossible de continuer. L’Espagnol quitte la pelouse en larmes, soutenu par les soigneurs, à la 3e minute seulement. Un coup dur, d’autant plus que le club dispute un derby crucial dans trois jours.

Amrabat blessé à son tour

Touché au tibia lors du même contact, Sofyan Amrabat tente d’abord de reprendre. Mais la douleur s’intensifie et le milieu finit par demander le changement à la 8e minute. Selon les premières informations, Amrabat sera évalué demain pour déterminer la gravité de la blessure.

Des blessures entre coéquipiers, le football en a déjà vues. Mais un contact aussi involontaire, aussi brutal et aussi déterminant dans le début d’un match européen reste rare.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status