Le FC Barcelone a célébré de la plus belle des manières son retour au Camp Nou ce samedi 22 novembre 2025. Face à l’Athletic Bilbao, les Blaugranas s’imposent largement 4-0 lors de la 13e journée de Liga.
Devant un public catalan retrouvé, les hommes de Hans-Dieter Flick ont rapidement pris l’avantage grâce à Robert Lewandowski dès la 4e minute. Juste avant la pause, Ferran Torres a doublé la mise dans le temps additionnel (45e +3), profitant d’un service précis de Lamine Yamal.
Le Barça assure en seconde mi-temps
Les Barcelonais sont revenus des vestiaires avec la même intensité, et Fermín López a inscrit le troisième but blaugrana à la 48e minute, scellant déjà le sort de la rencontre. En toute fin de match, Ferran Torres s’est offert un doublé (90e), une nouvelle fois servi par Lamine Yamal, auteur de deux passes décisives.
Avec cette victoire 4-0, le Barça envoie un signal fort dans la course au titre et confirme que son retour au Camp Nou pourrait marquer un tournant dans sa saison. L’Athletic Bilbao, impuissant, demeure en difficulté dans ses déplacements en Catalogne, où il ne s’est plus imposé depuis près de 24 ans.






