Argentine Foot : Frank Dario Kudelka part du Club Atlético Huracan. Le technicien argentin, ne sera pas reconduit par ses employeurs après une campagne de clôture décevante, ou il n’a pas pu qualifier l’équipe pour les séries éliminatoires. C’est donc un échec qui passe mal au niveau de la direction.
Le troisième passage de Frank Dario Kudelka à la tête de Huracan a pris fin de façon prématuré. Sous contrat jusqu’en fin d’année, le technicien argentin a vu son contrat écourté en raison de la mauvaise prestation de son équipe. Il a n’a pas réussi à faire accéder le Globo aux séries éliminatoires ni les qualifier pour la Copa Sudamericana de 2026. C’est bien dommage pour l’homme de 64 ans, qui part sans atteindre ses objectifs.
L’entraîneur, qui a pris les rênes de l’équipe en mars 2024, a terminé son troisième passage au club après 84 matchs, pour un bilan de 39 victoires, 25 nuls et 20 défaites. En réalité, sa position était fragilisée ces derniers mois, malgré la deuxième place obtenue par l’équipe lors du tournoi d’ouverture. Il n’a pas su maintenir la même dynamique jusqu’à la fin de la saison. L’ex coach de Lanus, a connu plusieurs équipes en Argentine, au Chili et ailleurs.






