Rennes ne lâche pas Alidu Seidu en France. Les dirigeants rennais sont revenus à la charge après le rejet d’une première offre par le club du Ghanéen.
Le Stade Rennais veut renforcer son secteur défensif. Et Alidu Seidu est la bonne pioche pour les dirigeants du club de la Ligue 1 française. C’est pourquoi ils ne démordent pas malgré le rejet de leur première proposition. Rennes avait en effet, fait une première offre d’environ 10 millions d’euros bonus inclus pour le Ghanéen de 23 ans. Mais ce montant n’avait pas convaincu les Clermontois qui l’ont clairement rejeté.
Déterminé à s’attacher les services de Seidu, le Stade Rennais a revu son offre à la hausse. Le club a mis cette fois-ci 9 millions d’euros sans bonus sur la table de Clermont selon des sources. Mais les Clermontois qui n’ont pas encore réagi à cette nouvelle proposition, pourraient la refuser. Des sources indiquent que cette somme ne serait toujours pas à la hauteur des attentes du club d’Alidu Seidu. Ils voudraient mieux avant de laisser filer le défenseur.
Seidu lié à Clermont jusqu’en 2027
Arrivé en 2020, Alidu Seidu a encore quelques années de contrat avec le club français. En effet, le Ghanéen est lié à Clermont jusqu’en 2027. Sa polyvalence et son efficacité font de lui un pion de Clermont Foot. Seidu s’est imposé à son poste devenant un élément incontournable au sein de son club.