Le Président de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM), Ahmed Ould Yahya a rendu visite aux Mourabitounes ce mardi soir à Tabarka. Le boss du football mauritanien a apporté tout son soutien à l’équipe nationale pour leur match de demain ainsi qu’à leur voyage sur la Côte d’Ivoire au lendemain de leur rencontre.
La préparation de la Mauritanie à Tabarka tire allègrement vers sa fin. Demain mercredi 10 janvier 2024, les Mourabitounes vont disputer leur dernier match amical préparatoire avant l’ouverture de la CAN prévue dans exactement 4 jours. Ce sera face aux suisses de FC Yverdone à Tunis.
Un soutien de taille pour clôturer leur préparation !
Comme au début de leur préparation, l’équipe nationale de la Mauritanie a reçu ce soir le président de la FFRIM, Ahmed Ould Yahya. Une visite qui marque la fin de leur périple en Tunisie. Le deuxième vice-président de la CAF est venu apporter tout son soutien aux hommes d’Amir Abdou qui vont représenter tout un peuple dans quelques jours en Côte d’Ivoire.
Ahmed Ould Yahya a rassuré le staff technique ainsi que les joueurs du soutien constant de la fédé à leurs côtés. Cette visite fera sans nul doute un énorme bien aux Mourabitounes qui se préparent à en découdre avec Yverdone. Au lendemain de la rencontre, cap sera mis sur la Côte d’Ivoire où se déroulera la 33è édition de la plus grande messe du football continental, la CAN.