Argentine Foot : Guillermo Abascal restera aux commandes du staff technique de l’Atlético Lanus. C’est la décision prise par le conseil d’administration du club. Le technicien espagnol qui prit service l’été dernier n’a pas réussi sa mission à la tête de l’équipe. Néanmoins, les responsables croient en son travail et lui donne le temps de construire une équipe compétitive.
Guillermo Abascal sera toujours l’entraîneur de l’Atlético Lanus pour la prochaine saison. Le technicien espagnol bénéficie toujours du soutien et de l’accompagnement de ses employeurs. Malgré la non-qualification de l’équipe pour le tournoi de barrage, le club lui a réaffirmé sa confiance pour la saison 2026. Le jeune technicien de 36 ans a connu quelques difficultés pour l’exercice de sa fonction, notamment les cas de blessures et suspensions de joueurs. Ce sont des situations qui ont bouleversé la vie et le bon fonctionnement du groupe.
Nommé entraîneur l’été passé, Guillermo Abascal va rester avec la ferme promesse de faire mieux en 2026. Ensemble avec la direction, ils ont convenu de recruter cinq renforts, notamment dans le secteur offensif. L’objectif est de renforcer l’attaque de l’équipe avec des joueurs percutants et réalistes. Le natif de Séville mesure l’ampleur de sa nouvelle tâche avec les Grenatas. Il a promis mieux faire pour redonner espoir aux supporters qui réclament son départ.






