L'incontournable du football africain

Brésil – Sao Paulo : Hernan Crespo va rester, mais pose ses conditions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Hernan Crespo veut bien rester à la tête de l’encadrement technique de Sao Paulo. Mais le technicien argentin exige une refonte de l’effectif du club. L’ancien buteur de l’Inter Milan veut composer avec une ossature jeune pour réaliser des performances.

Non satisfait de la performance générale de son équipe, Hernan Crespo avait déjà donné des alertes par rapport à un probable départ. La défaite 0-1, de Sao Paulo face au Red Bull Bragrantino ce samedi a irrité davantage l’ancien buteur de l’Albiceleste. Il a pointé du doigt, le manque d’engagement et d’énergie de ses joueurs sur le terrain. Dans la foulée, il s’est entretenu avec le président du club Julio Casares sur son avenir à la tête de l’encadrement technique des Tricolors.

En clair, Hernan Crespo va poursuivre son aventure en tant qu’entraîneur du club, et ira au bout de son contrat qui se termine en fin décembre 2026. Mais à une seule condition. Il exige le départ des joueurs trentenaires de l’équipe. A ce jour, São Paulo compte 13 joueurs ayant plus de 30 ans. Pour lui, les difficultés sportives du club sont liées au manque d’impact positif de ces joueurs. Il veut composer avec une nouvelle ossature de joueur jeune pour réaliser les performances. La restructuration de l’effectif en profondeur est incontournable. Actuellement, São Paulo est 8e du championnat brésilien.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status