Brésil Foot : Santos FC s’est rendu à Rio de Janeiro sans sa star Neymar. Le natif de Mogi das Cruzes est attendu ce samedi dans le camp de base des Peixes pour rejoindre ses partenaires. Les raisons de ce décalage n’ont pas été révélées publiquement.
Santos FC s’est rendu à Rio de Janeiro pour affronter dimanche l’équipe du Flamengo dans le cadre de la 32e journée de la Série A brésilienne. A 72h de ce rendez-vous, l’équipe des Peixes s’est rendue dans la ville qui doit accueillir la rencontre, notamment Rio de Janeiro. L’équipe est déjà installée dans un hôtel du sud de la ville sans Neymar, qui n’a pas fait le déplacement avec l’équipe. Le joueur de 33 ans est attendu plutôt ce samedi après-midi à l’hôte pour rejoindre ses partenaires. Après avoir manqué le rendez-vous de la défaite de Santos FC 2-0, faca Palmeiras FC, en raison de la qualité de la pelouse, l’équipe de Santos doit réagir obligatoirement pour entretenir la flamme du maintien.
Après avoir joué le leader, les Peixes auront fort à faire face au dauphin dans une affiche très déséquilibrée. Sur place, la formation de Santos FC fera uniquement une seule séance d’entraînement, avant d’aller sur le terrain pour affronter son adversaire. L’ancien joueur parisien doit porter son équipe pour son 23e match de la saison. Il totalise 6 réalisations pour 3 passes décisives. C’est le moment idéal pour lui , pour faire la distance. Sinon les portes de la sélection pour la Coupe du Monde vont se refermer, il va assister à la compétition à la télé.
Léopold Gbégan






