Brésil Foot : Weverton a enfin foulé les pelouses de football. Le gardien de but brésilien est de retour aux affaires après quelques semaines de repos dû à une blessure à la main. Désormais, il se sent bien pour la reprise.
C’est une excellente nouvelle pour l’équipe de Palmeiras. Weverton retrouve peu à peu sa forme. Le gardien de but légendaire de cette équipe a bien récupéré et son état de santé est stable. C’est d’ailleurs pourquoi il s’est entraîné ce vendredi 7 novembre 2025, sur le terrain de l’Académie de Football du pays avec évidemment des recommandations pour ne pas rechuter. Le natif de Rio Branco était absent depuis quelques semaines en raison d’une fracture à la main droite.
A 37 ans, Weverton est un gardien solide dans les buts. Malgré le poids de l’âge, il tient toujours dans le temps et s’est imposé comme un gardien de but de grande classe. Il est très bien apprécié par les dirigeants, les supporters, et même ses propres coéquipiers. Malgré les intérêts d’autres clubs, Weverton ne jure que pour Palmeiras. Il affirme qu’il va y rester jusqu’à la fin de sa carrière. Cette saison, le gardien de but international brésilien au 10 sélections, est apparu à 58 reprises pour 42 buts encaissés et 26 clean sheets. Transféré au club, début 2018, Weverton a encore un ans de contrat avec le Verdāo.






