Brésil Foot : Félix Torres est en train de partir de Corinthians. Le défenseur central équatorien quitte son club brésilien pour une destination inconnue pour le moment. C’est désormais un joueur libre sur le marché des transferts, qui peut s’engager à tout moment, s’il en a l’opportunité.
Recruté en janvier 2024, à Santos Laguna au Mexique, Félix Torres a donné beaucoup d’espoir à la direction du club et aux supporters. Serein et confiant, le natif de San Lorenzo gagnait tous les duels, avec de belles relances. Mais un an après, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Le joueur est passé à côté de la plaque, il n’entre plus dans les plans du staff technique avec à la clé des bouts de match.
Alors que son contrat doit prendre fin le 31 décembre 2027, le joueur doit partir. Il a d’ailleurs tout bouclé pour céder son appartement à São Paulo. Cette saison, il a disputé 9 matchs de la Série A sur 32 possibles. Au total, il est apparu à 27 reprises pour un but cette année. Le changement de cadre peut lui être bénéfique et favorable dans les jours à venir.






