L'incontournable du football africain

Ligue des Champions (J4) : PSG-Bayern : 1-2

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le PSG accueillait le Bayer Munich reçoit au Parc des Princes, à l’occasion de la 4e journée de phase de ligue de Ligue des Champions.

En première période, le PSG encaisse deux buts. Après un arrêt de Chevalier devant Olise lancé par Gnabry, Luis Diaz reprend et marque malgré Marquinhos (0-1, 4e). Sur une perte de balle de Marquinhos, Luis Diaz prend le ballon et va tromper Chevalier (0-2, 31e). Le club parisien réagit par Barcola, lancé dans le dos de la défense allemande, bute sur Neuer (29e). Auparavant, Dembélé avait égalisé sur une volée non cadrée de Kvaratskhelia, signalé hors-jeu (22e). Mais, le Ballon d’Or est signalé hors-jeu par la VAR. Dembélé sort blessé, Lee entre (25e). Après visionnage, l’arbitre expulse dans le temps additionnel l’attaquant du Bayern, Luis Diaz pour un gros tacle par derrière sur Hakimi. Le PSG perd son deuxième joueur après la sortie sur blessure de Dembélé, relayé par Kang-In Lee (25e).

Avant la reprise, Kompany fait un changement avec la sortie de Gnabry et l’entrée de Bischo. Sur un corner de Lee, Kvaratskhelia reprend de la tête, mais a coté (48e). Sur un centre de Mendes, Barcola rate la reprise au point de penalty (52e) et Kvaratskhelia trouve le gants de Neuer (65e). Luis Enrique fait un doublé changement. Barcola et Ruiz sortent, Ramos et Neves entrent (65e). Vitinha frappe de loin en force, Neuer se détend (67e). Sur un centre de Stanisic, Olise reprend mais Chevalier capte (69e). Sur un centre de Lee, Neves reprend le ballon d’une volée et réduit le score (1-2, 74e). Vitinha oblige Neuer à se coucher sur une belle frappe (75e). Zaïre-Emery échoue devant le gardien allemand (77e). Sur un centre de Lee, Neves rate de très peu le cadre du Bayern, Neuer était battu (80e). Lee frappe mais hors-cadre, Neuer n’avait pas bougé (89e).

Après cinq minutes de temps additionnel, l’arbitre Monsieur Mariani siffle la fin de la rencontre. Le PSG encaisse sa première défaite en C1 cette saison.

Dans l’autre rencontre avec un club de Ligue 1, l’AS Monaco s’est imposé 1-0 sur le terrain de FK Bodø/Glimt avec un but de Balogun.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status