Copa Libertadores 2025 : Flamengo met tout en œuvre pour que Pedro dispute la finale de la compétition. Le Mengāo a plus que jamais besoin de son buteur pour faire la différence. Le staff médical du club, est mis à contribution pour remettre le joueur sur pied avant cette échéance très importante.
Face aux nombreux cas de forfaits enregistrés ces derniers temps, Flamengo fait tout ce qui est de son pouvoir pour avoir tout au moins un joueur. Il s’agit de Pedro, le buteur maison fait actuellement l’objet d’un suivi médical particulier. L’objectif est que le joueur soit de retour sur le terrain dans les deux prochaines semaines. C’est en prélude à la finale de la compétition contre le rival Palmeiras le 29 novembre 2025.
Selon les informations en provenance du club, le staff médical des Mengāo envisage que Pedro joué la finale avec les bras immobilisés. Véritable espoir du coach Luis Felipe, Pedro est un avant-centre redoutable et très incisif en attaque. International brésilien avec un but en 6 sélection, Pedro a déjà inscrit 15 buts cette saison délivrant 7 passes décisives en 37 matchs. Tout le club, croise les doigts pour le natif de Rio de Janeiro âgé de 28 ans.






