Paraguay Foot : Le duel entre les deux premiers du championnat paraguayen a tenu toutes ses promesses. Devant son public, Cerro Porteño s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à Guaraní, confirmant son excellent état de forme et relançant complètement la course au titre.
Lors de la 19e journée du championnat paraguayen (Clausura), le choc au sommet entre Cerro Porteño et Guaraní a tourné à l’avantage des Azulgranas. Les hommes de Jorge Bava se sont imposés 1-0 grâce à une réalisation d’Ignacio Aliseda, servi par Sergio Araujo à la 65e minute. Grâce à ce succès, Cerro Porteño rejoint Guaraní en tête du classement avec 39 points, même si ce dernier conserve la deuxième place à la différence de buts.
Le héros du soir se nomme Ignacio Aliseda, auteur du seul but de la rencontre à la 65e minute, bien servi par Sergio Araujo. Ce but a suffi aux hommes de Jorge Bava pour décrocher trois points cruciaux dans cette 19e journée. Avec ce succès, Cerro Porteño rejoint Guaraní en tête du classement avec 39 points, mais le club aurinegro conserve la première place grâce à une meilleure différence de buts. La lutte pour le titre s’annonce plus serrée que jamais à trois journées de la fin du tournoi Clausura.






