L'incontournable du football africain

Argentine – River Plate : Stefano Di Carlo élu président

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Stefano Di Carlo River Plate

Argentine Foot : Stefano Di Carlo prend les commandes de la direction du Millonarios. C’est un nouveau départ pour ce club qui a est la recherche de son passé glorieux. Avec cette nouvelle direction, les choses peuvent bouger.

Stefano Di Carlo prend la présidence de River Plate. Ancien vice président du club, il franchit un autre palier et monte dans la hiérarchie. Il a été élu ce samedi devant presque tous les membres du club. Il est mandaté pour la période 2025-2029. Il est notamment attendu pour les réformes qu’il va apporter automatique dans le club, pour le relancer. Agé de 35 ans, il est désormais le plus jeune dirigeant du football de toute l’histoire de River Plate. Son élection n’est pas anodine. C’est quelqu’un qui connaît bien la maison. Ancien vice président du club, Stefano Di Carlo est aussi membre du conseil d’administration de l’équipe.

Il avait dirigé le département communication medias et numérique pendant 5 ans. Depuis février, il est responsable du pôle éducation du club et représente les trois niveaux d’études de l’Institut River Plate. Son arrière-grand-père Angel Di Carlo était secrétaire adjoint sous la direction d’Antonio Liberti. Son grand-père Osvaldo a été vice président du club et président du conseil de football de 1983 à 1989, et puis président de l’équipe en 1989. C’est donc un président qui a l’ADN du club en lui.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status