Argentine Foot : Ramon Arias a toujours la confiance de ses dirigeants. Le défenseur central va continuer sa carrière en Argentine, notamment au Club Atlético Tigre. La direction du club lui a renouvelé son contrat avec une amélioration de son salaire.
Ramon Arias est récompensé par son club. Le défenseur central uruguayen a la confiance totale du staff technique, qui a d’ailleurs milité pour que ses conditions soient amélioré. Cela passe déjà par sa sécurité contractuelles. Ainsi, la direction du club a prolongé son contrat d’un an supplémentaire en plus de ça, le salaire du joueur à été revus à la hausse en reconnaissance de son talent et de son sérieux.
Du haut de ses 33 ans, le natif de Montevideo a rejoint le club en septembre 2024. Sa collaboration avec l’équipe devrait prendre fin le 31 décembre 2025. Durant son passage dans l’équipe, il a laissé une bonne impression. Et pour le tournoi de clôture qui se déroule actuellement, il a inscrit 1 but en 16 matchs. Il enchaîne ainsi avec un nouveau cycle avec son nouveau club, qui va le conduire jusqu’au 31 décembre 2026.






