Argentine Foot : Claudio Echeverri est nostalgique de River Plate. Le joueur de 19 ans a envie de retourner dans son pays natal pour retrouver le plaisir de rejouer. Il a donc impliqué son agent avec qui, il étudie une porte de sortie.
A peine arrivée en Allemagne et Claudio Echeverri a déjà envie de retourner en Amérique du Sud. Le natif de Resistencia n’est pas content de sa situation en Allemagne. C’est pourquoi il a commencé par mettre la pression sur les dirigeants allemand notamment le Bayern Leverkusen. Malgré que Manchester City dispose d’une clause de rachat en janvier, s’il ne joue pas 50% des matchs, le joueur veut retourner au plus vite chez les Millonarios. Il ne sent pas à l’aise en Allemagne. Malgré qu’il appartient à Manchester City, le joueur veut retourner dans la Liga Professional.
Les envies de départ du joueur sont motivées par sa situation sportive au club. En effet, depuis l’été dernier où il a rejoint le Bayer Leverkusen, il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il est apparu à 7 reprises pour un but et une passe décisive. Et donc le joueur a publié récemment une story où il embrasse un maillot de River Plate, accompagné d’émojis éloquents. Ce feuilleton n’a fait que commencer. A 19 ans, le jeune n’attend pas perdre du temps à la touche. Il veut jouer pour se donner toutes les chances d’être retenu pour la Coupe du Monde.






