Les derniers résultats du quatrième tour de la Carabao Cup sont connus. A domicile, Liverpool sombre face à Crystal Palace, s’inclinant sur le score de 3-0. Arsenal se débarrasse de Brighton, City et Chelsea se font peur, mais passent. Voici les résultats du jour.
Nouvelle désillusion pour Liverpool
Malgré l’ambition affichée par Arne Slot de vaincre le signe indien ce mercredi face à sa bête noire du moment, Crystal Palace, Liverpool s’est incliné une nouvelle fois, et ce, pour la troisième fois cette saison face au même adversaire. A Anfield, les Eagles qui étaient également sur une série noire ont pu relever la tête et s’imposent sur le score de 3-0. En première partie, Ismaila Sarr sera le bourreau des Reds, s’offrant un doublé en 5 minutes. Le Sénégalais marque aux 41′ et 45′. C’est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires. En seconde partie, les Reds boivent le calice jusqu’à la lie, encaissant un troisième but, œuvre de Jérémy Pinot (88′). Liverpool 0-3 Crystal Palace, score final. Les Reds prennent ainsi la porte au quatrième tour.
Sur une mauvaise série de quatre défaites en championnat, Liverpool vient d’enregistrer une cinquième défaite dans une compétition organisée en Angleterre. Arne Slot est peut-être sur la sellette.
Chelsea se fait peur
Alors qu’ils allaient vers une victoire certaine et sereine, les Blues qui ont rapidement menés 3-0 grâce aux réalisations de Andrey Santos (5′), Tyrique George (15′) et Estevao (41′), les protégés de Enzo Maresca vont se saborder, en encaissant un premier but, oeuvre de Tolu Arokodare (48′). Chelsea écope par la suite d’un carton rouge et se complique la tâche. Les Wolves marquent un second but et nourrissent l’espoir d’un retour qui sera éteint par un quatrième but des Blues à la 89′. Mais Wolfe, auteur du second but des Loups, s’offre un doublé (90’+1) et ravive une nouvelle fois la flamme de l’espoir. Malheureusement, le score en restera ainsi. Wolves 3-4 Chelsea.
En déplacement à Swansea, Manchester City a pu se sortir du piège des gallois et s’imposer 3-1. Menés dès la 12′, les Skyblues ont renversé le match grâce à Doku, Marmoush et Cherki.
A domicile, Arsenal s’offre Brighton et s’impose 2-0. Les deux buts sont marqués par Saka et Nwaneri. Enfin, Newcastle vient à bout de Tottenham sur le score de 2-0 également. Woltemade et Schar sont les deux buteurs des Magpies.
Les résultats
Swansea 1–3 Manchester City
Arsenal 2–0 Brighton
Liverpool 0–3 Crystal Palace
Wolves 3–4 Chelsea
Newcastle 2-0 Tottenham






