L'incontournable du football africain

Paraguay : Cerro Porteño renverse Nacional et reste solide dauphin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paraguay Foot : Cerro Porteño a réalisé une belle opération lors de la 18e journée du championnat paraguayen (Clausura). En déplacement sur la pelouse de Nacional, les hommes de Jorge Bava se sont imposés 2-1 après avoir été menés au score.

Le match avait pourtant bien commencé pour les locaux. À la 19e minute, Richard Prieto ouvrait le score pour Nacional sur une passe d’Orlando Gaona Lugo, lançant idéalement les siens. Mais la rencontre allait rapidement basculer.

Dès la 26e minute, Hugo Valdez voyait rouge pour un geste violent, laissant ses coéquipiers à dix. Une infériorité numérique que Cerro Porteño allait immédiatement exploiter. Sergio Araujo égalisait à la 31e minute, bien servi par Blás Riveros, avant que Juan Iturbe ne donne l’avantage aux visiteurs dans la foulée (32’), sur une passe décisive de Fabricio Domínguez.

Réduits une seconde fois à dix après l’expulsion de Carlos Espínola à la 56e minute, les joueurs de Nacional n’ont jamais réussi à revenir dans la partie. Grâce à ce succès maîtrisé, Cerro Porteño consolide sa 2e place au classement avec 36 points, tandis que Nacional reste 5e avec 27 unités.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status