Argentine Foot : Christian Gonzalez communément appelé Kily Gonzalez a terminé son cycle à la tête du Club Atlético Platense. L’entraîneur argentin de 51 ans a trouvé un accord avec ses employeurs pour une séparation à l’amiable.
C’est terminé pour Kily Gonzalez à la tête de Platense. Les termes du contrat du technicien argentin ont été revus par les deux parties pour une séparation sans soucis. En effet le départ précipité de l’ex international argentin fait suite aux mauvais résultats qu’il enregistre avec les Calmars. Et la goutte d’eau qui a fait déborder la vase est la lourde défaite 0-3, enregistrée par Platense à l’Estadio Libertadores de America face à Independiente.
Le bilan de Kily Gonzalez à la des Calmars affiche deux victoires, cinq nuls et six défaites en 14 matchs. Ancien joueur du club, son retour en tant qu’entraîneur n’a pas été une réussite. Sous sa direction, Platense occupe la 13e place avec 11 points. Le natif de Rosario, est désormais libre de se chercher ailleurs. Kily Gonzalez est à la tête de Platense depuis cet été, après avoir entraîné Rosario Central et Union Santa Fe.






