L'incontournable du football africain

Brésil : « Je me demande si cela vaut la peine de continuer », Leonardo Jardim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Leonardo Jardim se sent mal de par rapport à certaines situations qui se produisent dans le football brésilien. Ce lundi, le technicien portugais était obligé de réagir pour que les choses changent. Il s’est confié à la presse juste après le match de son équipe Cruzeiro face à Palmeiras.

L’équipe de Cruzeiro de Leonardo Jardim, était en déplacement sur le terrain de Palmeiras l’Allianz Park pour le compte de la série A brésilienne. Au terme de la rencontre, les deux équipes se sont quittées sur la marque de 0-0. Un score nul qui laisse un goût amer au technicien portugais qui pense que son équipe mérite mieux. Pour lui, c’est l’arbitrage qui a fait défaut à son équipe qui méritait mieux.  » Je me demande si cela vaut la peine de continuer », a fait savoir Jardim en conférence d’après match.

En réalité, sa réaction fait suite à au canton rouge reçu par un de ses joueurs. En effet, à la 71e minute, le défenseur central de Cruzeiro Fabrício Bruno a écopé d’un second carton jaune, synonyme du rouge. Pour le Coach de Cruzeiro, cela a empêché son équipe de remporter la partie. Et c’est une situation qu’on pouvait largement éviter. L’ancien coach de Monaco alerte pour que les choses changent, puisque pour des duels du genre, l’arbitrage doit être à la hauteur de la rencontre. Actuellement, Palmeiras est leader avec 63 points, alors que Cruzeiro troisième avec 57 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status