Brésil Foot : Belle performance de Vasco da Gama à l’occasion de la 30e journée du Brasileirão. Les hommes de Fernando Diniz ont signé un succès éclatant 3-0 sur le terrain du RB Bragantino, confirmant ainsi leur montée en puissance dans la compétition.
L’inévitable Pablo Vegetti a une nouvelle fois montré la voie. L’attaquant argentin a ouvert le score à la 27e minute, concrétisant la domination de son équipe. En véritable renard des surfaces, il a ensuite doublé la mise à la 69e minute, profitant d’une balle mal repoussée par le gardien adverse pour inscrire son doublé personnel.
La victoire a été scellée dans le dernier quart d’heure par Gabriel Souza, auteur du troisième but à la suite d’une passe décisive d’André Gómez. Grâce à ce succès probant, Vasco da Gama grimpe à la 8e place du classement avec 42 points, se rapprochant un peu plus des places qualificatives pour la Copa Sudamericana. De son côté, Bragantino marque le pas et reste à la 12e position avec 36 unités, loin de ses ambitions de début de saison.






