Copa Libertadores 2026 : Angel Di Maria fera son baptême de feu pour la compétition l’année prochaine. L’ailier argentin a réussi avec son club à se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions de club sur le continent américain.
C’est une première pour Angel Di Maria, le joueur argentin va vivre sa première campagne en Copa Libertadores l’année prochaine. Ce serait par le biais de son club Rosario Central, qu’il a fait qualifier en inscrivant le seul et unique but suffisant pour faire qualifier les Canallas. C’était face à Sarmiento batu 1-0. Aussi surprenant que cela soit, Di Maria n’a jamais disputé cette compétition, qui déchaîné les passions sur le continent.
Le natif de Rosario après avoir fait ses débuts avec le même club en Argentine, a vite pris la direction de l’Europe. Sur le vieux continent, il a écrit les pages de l’histoire de sa carrière. En fin de retour, il a l’opportunité de vivre cette riche et noble expérience. A 37 ans, il est toujours efficace et porte son équipe dans le championnat local. Il va certainement le prouver sur la scène mondiale.






