Brésil Foot : Flamengo devra composer avec de nombreuses absences pour son match de demain contre Fortaleza, prévu à l’Estadio Governado PlácidoCastelo. L’équipe brésilienne sera privée de six joueurs clés pour diverses raisons.
Les choses commencent par se compliquer pour Felipe Luis et ses hommes. Deuxième du Brasileirao à égalité de points (61) avec Palmeiras, Flamengo affronte Fortaleza ce samedi à l’occasion de la 30e journée du championnat. Malheureusement, Mengão devra faire sans six joueurs.
Parmi les absents, on retrouve Léo Ortiz, victime d’un traumatisme au genou, et Alex Sandro, dont la participation est limitée pour contrôle de charge. Le milieu de terrain Pulgar et l’attaquant Carrascal seront suspendus, tout comme Pedro, qui cumule une suspension et une blessure. Enfin, De La Cruz ne sera pas du voyage pour des raisons purement techniques, selon le staff de Flamengo. Ces absences représentent un défi pour l’entraîneur, qui devra réorganiser son effectif pour tenter de prendre des points dans ce déplacement délicat. Fortaleza, de son côté, pourra profiter de l’occasion pour mettre la pression sur un Flamengo affaibli.






